Le Royaume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Projet Royaume : Ambassade en système 249

3 participants

Aller en bas

Projet Royaume : Ambassade en système 249 Empty Projet Royaume : Ambassade en système 249

Message par ClémentRoyaume Sam 28 Fév - 21:25

Bonjour à toutes et à tous, il y a déjà quelques années, j'avais suggéré à Babos un projet. Ce projet le voici :

Nous avions eu l'idée de créer une ambassade du Royaume à Mi-Galaxie et Mi-Système par rapport aux coordonnées des membres. Qu’est-ce qu’une ambassade, une ambassade est un lieu représentant un pays ou dans notre cas notre alliance, en l’occurrence pour nous ce serait une planète. Cette planète serait possédé par une personne de confiance étant actif et dont les membres serait d'accord pour quelle devienne ambassadeur/drice. Cette ambassade une fois crée serait financé par les membres de l'alliance pour la construction de bâtiment uniquement militaire comme les nanites ou les usines de robots, pour le développement des recherche et bien sur pour la défense de cette ambassade. Tout le monde pourra déposé des ressources sur cette planètes mais il est exclu que même une ressource ressorte de cette planète. Cette planète représenterais donc notre alliance et toutes attaques envers cette ambassade serait considéré comme une déclaration de guerre. Si vous avez des problèmes, que quelqu'un en veux à votre flotte, pas de soucis l'ambassade et ses milliers de défense seront la pour vous héberger le temps de vous faire oublié, ou le temps de réglé le problème de façon diplomatique ou militaire. Cette ambassade appartiendrais à l'ambassadeur mais il devra obligatoirement tenir des compte mensuel de toutes les ressources arrivées et dépensées. (Toutes ressources ayant atteint la planète doit être utilisé dans les plus bref délais, c'est pour cela que lors de construction importante, des messages circuleront pour faire en sorte que les ressources parviennent à destination en même temps). Il faut donc que la personne soit régulièrement active. Si le financement de cette ambassade venait à échoué, des impôts pourrait être crée (Ne vous en faites pas de petit impôts évidement) en fonction des ressources
Un problème surviendra au début de la construction, cette ambassade sera au départ sans défenses et donc une proie facile ou un éventuelle exemple que pourrais vouloir donner une autre alliance pour montrer leur puissance. Je suggère donc que la planète sois au départ une planète "fantôme", sans aucun nom apparent la reliant à notre alliance, jouissant d'une activité normal d'un joueur ordinaire. Pour optimiser la défense de cette planète comme nous la si intelligemment proposer Roland, chacun pourrais en fonction de sa situation militaire lui assurer une protection, que ce soit lors d'un espionnage ou l'espion serait à son tour sondé pour prévenir une éventuelle menace, ou lors de raid de dissuasion. Une fois notre ambassade "bunkerisé" l'ambassadeur pourrais s'épanouir dans sa passionnante profession et les joueurs pourrais jouir de ce bunker. Je rappelle que l'expansion de notre ambassade serais perpétuelle sans arrêt de développement des défenses, toutes ressources présente doit être consommés, de façon à optimiser une défense parfaite et à faire bloque face à des attaques ennemies !

Cordialement, Clément.

Ps : Pour postuler en temps qu'ambassadeur :

Je propose aux personne intéressés de postuler sur le forum ou directement IG :
La postulation comprendra un programme économique complet, ainsi qu'une 1er indication du dépensement dans l'ordre des premières ressources. Je précise que la personne postulant même avec la meilleur candidature perd 95% de chance d'être prise si elle ne possèdent pas la confiance de Babos et moi même. La candidature comprendra un serment, (voir fin) certifiant la loyauté du futur ambassadeur à l'alliance.

Serment : Aujourd'hui en ce jour du (ex : 27/02/2015) je certifie sur l'honneur rester définitivement dans l'alliance Royaume et cèle ainsi mon adhésion à celle ci. Je resterai fidèle à cette alliance en temps qu'ambassadeur et en temps que joueur et jure d'obéir à tout ordres provenant du chef de cette alliance.

ClémentRoyaume

Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Projet Royaume : Ambassade en système 249 Empty Re: Projet Royaume : Ambassade en système 249

Message par BABOS Sam 28 Fév - 21:32

je trouve cette idée et présentation génial
BABOS
BABOS

Messages : 211
Points : 233
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 61
Localisation : le havre

Revenir en haut Aller en bas

Projet Royaume : Ambassade en système 249 Empty Re: Projet Royaume : Ambassade en système 249

Message par Roland. Sam 28 Fév - 21:41

Oui, l'idée est très bonne, je prépare un projet et je vous le soumet.

Roland.

Messages : 3
Points : 3
Date d'inscription : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Projet Royaume : Ambassade en système 249 Empty Re: Projet Royaume : Ambassade en système 249

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum