Le Royaume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Ca va barder.

+7
diego42
BABOS
Zouba31
LUXUS
Emperor
aphrodite
Adonis
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ca va barder. Empty Ca va barder.

Message par Invité Ven 15 Avr - 22:36

Bonjour à tous, je me présente, Kages, ambassadeur et diplomate de l'alliance R.A.I.D.

Je viens ici en grande personne, donc j'espère bien sur qu'il n'y aura aucun débordement sur le sujet. Mes frères d'armes qui sont en train actuellement de rejoindre le forum se tiendrons à leurs places autant que vos joueurs s'y tiendrons. Les problèmes ne se règleront jamais en vaines lignes tapées à la va-vite mais plutôt IG.

Bref ! Cette petite introduction vous laisse surement présager d'une déclaration de guerre, il n'en est rien, plus une remise à niveau et d'ordre de vous à nous, une guerre nous mettrait plus la honte à moi et aux 3 autres fâchés...Étant donné que je regroupe à moi tous seul presque autant de vaisseaux que tout vos joueurs réunis...et le double de points que votre premier, soit dit en passant.

Mes frères D_Generation_X ainsi que Plug and Bug se sont vu tous les deux recevoir de bien bas messages de la part de votre fondateur si je ne me trompe pas, celui-ci, selon eux, ( et selon les messages qui suivront en C/C ) est monté beaucoup trop vite sur ses grands chevaux, surtout pour un joueur aussi peu fourni en flotte...Il leur à semblé donc nécessaire d'en parler ensemble, et de convenir qu'une remise à jour serait faite, c'est pourquoi D_Generation_X, Plug and Bug, HIM et moi meme, Kages, ( qui se joignent à eux deux pour les mêmes raisons ) déclarons que nous nous acharnerons sur les royaumes à compter de ce jour, tout en respectant les règles du jeu, mais surtout pour faire régner l'ordre, et faire comprendre à tous qu'un petit message hautain IG peux déclencher beaucoup par la suite...
C'est en plus d'un acharnement sur Adonis un acharnement général, à vous ensuite de nous prouver que vous êtes capable de reconnaitre les torts d'un seul, et aussi d'assumer.

JE et NOUS restons à votre disposition IG, sur notre forum, et sur le votre une à deux fois par jour.




Pour les messages reçus par D_X :


à lire de haut en bas, l'origine du sujet était un raid à la RIP.

Adonis 13.04.2011 22:36:17
Arrête de rêver...En 12 heures, tu crois que j'aurai pas remarqué ton attaque ? Allez, rappelle tes vaisseaux, j'ai tout vidé.
Bonne nuit.

D_Generation_X 14.04.2011 08:49:39
via ce msg je vois que t'es qlq un de très très très très sympathique. qui se croit pour j'sais pas qui. l'ally royaume...j'aimerais bien voir qui d'autre va être sur notre dos comme tu disais à mon pote. baffreux? voodoo??? ohhh désolé je les ai déjà sur mon dos...
allez, améliores ton language puis on peut mieux discuter.
bon jeu

Adonis 14.04.2011 20:37:31
L'impératif à la deuxième personne ne demande pas de mettre un S, pour un verbe du premier groupe. A toi d'améliorer ton langage Wink.

D_Generation_X 14.04.2011 20:44:49
faute d'ortho mais au moins, je parle pas comme une cloche. par ailleurs, comme un bon vieux français fier de leur "culture" linguistique, tout le temps en train de chercher les petites fautes chez les autres...je pense pas qu'il faut dire quoi de plus

Adonis 14.04.2011 20:49:59
Même pas capable d'aller au bout de ses actions, et ça fait des reproches aux autres. Je défends mon territoire, rien de plus normal. Tu crois que je vais te bénir alors que tu m'attaques ?

D_Generation_X 14.04.2011 20:51:50
bénir? non pas besoin. tu voulais défendre le territoire? fais pipi dessus pour en marquer.
jusqu'au bout? disons que j'ai pas envie de gaspiller plus de tps av les petits comme toi, autant que je les rappelle plus tôt pour aller chez les grands

Adonis 14.04.2011 20:52:59
MDR alors tu n'es pas en accord avec toi même. Pour ce qui es du "pipi", cela me donne une idée sur ton âge (mental tout du moins).

D_Generation_X 14.04.2011 20:55:55
haha mon age mental... allez, tu crois vmt que je suis un petit jeune? moi je parle de manière bcp plus noble av les gens qui mérite que je prête plus d'attention, av toi...ça me donne meme pas envie d'aller plus loins, surtout av ton premier msg, la manière que tu parles? c'est plutot ton age mental que j'ai fait un jugement

Adonis 14.04.2011 21:05:17
Tu parles de noblesse. On est noble, ou on ne l'est pas. La noblesse est un état naturel, et pas un comportement que l'on adopte avec des personnes en compagnie desquelles on est bien.

D_Generation_X 14.04.2011 21:07:22
"noble" regarde les guillemets. oh la, qu'on parle de l'age mental...

Adonis 14.04.2011 (pas d'heure)
Je ne te souhaite pas bonne soirée, mais j'abrège cette conversation stérile.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca va barder. Empty Re: Ca va barder.

Message par Invité Ven 15 Avr - 22:45

Bonjour,
Plug and Bug, leader de l'alliance RAID,

nous avons été très offensé par les parole assassines d' adonis ...
nous nous battrons pour l'honneur.
Que les vents stellaires nous guide vers la victoire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca va barder. Empty Re: Ca va barder.

Message par Invité Ven 15 Avr - 22:46

Bonsoir à tous,
Permettez moi de me présenter, HIM ou His Infernal Majesty, membre de l'alliance RAID.
Comme l'a souligné mon ami Kages, vous avez manqué de respect à un de nos membre. Notre alliance fait partie de ces alliances où la solidarité est une valeur fondatrice.
En vous attaquant à un de nos membres, vous avez provoqué notre colère.
Je pense que c'est tout de même plus agréable de jouer à ogame en restant poli... J'estime que c'est la moindre des choses et je pense ou tout du moins j'espère que vous êtes d'accord avec ça.
Comme l'a très bien dit notre ambassadeur, Adonis est le premier visé. Nous ne sommes pas une armée de sadique (quoi que... Wink ), donc si vous ne voulez pas vous en mêler, restez en dehors de tout ça. Et si vous êtes su genre à envoyer des messages IG insultants, alors nous nous amuserons ensemble! Mais ne vous en faites pas, nous sommes bons joueurs!
A bon entendeur, salut.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca va barder. Empty Re: Ca va barder.

Message par Invité Ven 15 Avr - 22:50

bonjour, avant tout bboy423=DX

Malgré qu'ogame soit un jeu de guerre, rien n'empêche d'avoir des gens corrects ayant de l' honneur et du fair play, quelque soit le vainqueur ou la victime. Alors que votre leader n'a en aucun cas fait preuve de tact et de fair-play envers nous

Cette déclaration à un seul but: remettre certaines idées droites dans la tête de votre "roi"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca va barder. Empty Re: Ca va barder.

Message par Adonis Sam 16 Avr - 1:02

Bonjour,
J'ai envoyé un message privé à Kages.
Ce conflit ne concerne que moi, et mon but n'était pas de vous offenser, mais de me protéger, tout simplement.
Je vous demande de régler cette affaire en dehors du forum d'une équipe.
J'ai Skype, j'ai msn, et je peux venir sur votre forum.
Je suis un joueur ouvert, et contre le conflit injuste.
Adonis
Adonis

Messages : 270
Points : 330
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 33
Localisation : 1 : 113 : 12

Revenir en haut Aller en bas

Ca va barder. Empty Re: Ca va barder.

Message par Invité Sam 16 Avr - 1:13

J'ai répondu au message :


Enfin une réponse...Mais quel dommage de ne pas l'avoir postée sur le forum, que tout le monde y compris mes frères puissent la voir..quoi que skype va aussi vite à transmettre les infos, nous nous étions demandés si vos parents vous avaient tous obligé à vous coucher..
Apparemment non, et tant mieux, ça me permet de réagir à chaud sur le sujet. Je n'en faisais pas parti jusqu'à ce que D_X ( aka Bboy423 sur votre forum ) m'en parle, je ne suis pas d'un naturel acharnement sadique jusqu'à arret du jeu, j'estime que, comme son nom l'indique, ce n'est qu'un jeu, et tout le monde peux y prendre son plaisir comme il l'entend, mais il n'est en aucun cas admis que sous pretexte que la vie virtuelle y regne, les insultes et autres bas-gouts soient de mises, donc dans tout les cas la sanction sera là, une colo est déjà en train de déménager spécialement pour vous, les trois autres devraient suivre le mouvement, donc ne tient qu'à vous ( car vous êtes une équipe, une alliance, solidaires, comme le dit votre vidéo ) d'être courtois la prochaine fois, un simple "je suis co, bon jeu, adonis" aurait suffit..Mais tu mesure à présent l'ampleur que peux prendre des messages froids, memes adressés à des joueurs parfaitements responsables et ouverts d'esprits...( et dieux sait comme ils le sont.. )

Donc, pour la sentence, en parlant franchement, vous aller prendre très cher pour le coup, et lorsqu'on estimera que le prix est assez payé, les raids cesseront aussitôt.

[Kages]

J'ai été dans la partie indiquée sur le forum, comme le dit si bien votre vidéo, nous allons voir ce que donne réellement votre sens de la solidarité, vous avez pu constater que le notre est assez développé, en précisant quand meme que nous ne sommes que 4 engagé dans cette action, sur une alliance de 16...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca va barder. Empty Re: Ca va barder.

Message par Invité Sam 16 Avr - 1:19

Nous préférons que ca se règle ici, comme ca, chacun a son mot a dire et peux participer au débat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca va barder. Empty Re: Ca va barder.

Message par Invité Sam 16 Avr - 7:55

Kage a totalement raison, ça arrive souvent qu'un joueur est co durant un raid, souvent je reçois un msg assez gentil, ou au moins neutre qui demandent gentillement si je peux retirer car ils sont co. Mais je peux garantir que c'est la première fois que je reçois un msg comme celui d'adonis.
Et la présence de nous 4 ici est simplement pour vous apprendre tous une bonne leçon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca va barder. Empty Re: Ca va barder.

Message par Invité Sam 16 Avr - 8:08

Nous aimons jouer les pédagogues...
Nous vous invitons à participer sur le forum... Toi comme les autres Adonis!
C'est tout de même mieux de pouvoir discuter, enfin, je pense...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca va barder. Empty Re: Ca va barder.

Message par Adonis Sam 16 Avr - 8:54

Je suis désolé mais je répète que cette affaire n'engage que moi. Mon alliance a été créée afin d'aider des joueurs faibles à devenir puissants. En tant que fondateur, je préfère garder cette affaire privée, et ne pas engager 48 membres innocents.
Acharnez-vous sur moi, si telle est votre volonté, mais ne soyez pas injuste envers des joueurs qui n'ont rien demandé. C'est totalement déloyal d'agir ainsi.
Adonis
Adonis

Messages : 270
Points : 330
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 33
Localisation : 1 : 113 : 12

Revenir en haut Aller en bas

Ca va barder. Empty Re: Ca va barder.

Message par DX Sam 16 Avr - 9:41

C'est très diplomate en tout cas de supprimer notre compte dans le fofo. évidemment tu fais ce que tu veux ici puisque tu es chez toi. mais comme je disais, c'est très diplomate. contre toi? il ne faut pas 4 de nous. vue ton attitude du début jusqu'à maintenant. Je pense qu'il y a rien d'autre à rajouter. toute personne subira, ça t'apprendra également à réfléchire avant de dire ou faire, ainsi d'apprendre à assumer.

DX
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca va barder. Empty Re: Ca va barder.

Message par Adonis Sam 16 Avr - 12:09

J'ai supprimé vos comptes car vous ne faites pas partie de mon alliance. J'ai prévenu Kages au moment où j'ai décidé de le faire.
C'est pas une question de diplomatie, et ce genre de message ne fait pas avancer les choses.
Adonis
Adonis

Messages : 270
Points : 330
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 33
Localisation : 1 : 113 : 12

Revenir en haut Aller en bas

Ca va barder. Empty Re: Ca va barder.

Message par aphrodite Sam 16 Avr - 12:30

La reine vient mettre son grain de sel, parce que là, ça ne va plus...
Mais pour qui vous prenez vous pour vous incruster sur notre forum (ne vous plaignez pas si on vous a banni, vous n'êtes pas les bienvenus et c'est normal) ? Notre forum est un lieu convivial, où on essaie de rendre l'ambiance de l'alliance plus cool.
Vous jouez les malins à faire peser une épée de Damoclès sur notre alliance. Mais pourquoi ?
Vous vous croyez assez intelligents pour nous faire des leçons de vie ? Mais que savez-vous de nous pour faire ça ?
Avant de faire une telle chose, il faudrait réfléchir un peu, parce que de ce que vous montrez, des leçons, vous en avez besoin également.
Votre comportement va beaucoup plus loin que ce qu'Adonis a pu faire dans quelques messages (mais je rappelle que votre pote a participé à cette conversation et envenimé les choses lui aussi !).
Là, vous emmerdez le monde, c'est aussi simple que ça. (Et dire cela n'est pas une insulte, c'est juste la meilleure façon de décrire ce que vous faites).
Alors arrêtez les conneries, vous vous prenez la tête pour pas grand chose et vous nous prenez la tête par la même occasion. Laissez nous tranquilles et allez donc vous frotter à des joueurs de votre taille, si vraiment vous avez besoin d'excitation. Au moins, l'adrénaline sera au rendez-vous. Là, je ne vois pas votre intérêt, à part la connerie de se venger.
Tout le monde va perdre du temps, vous comme nous, c'est stupide.
aphrodite
aphrodite

Messages : 94
Points : 115
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Ca va barder. Empty Re: Ca va barder.

Message par Emperor Sam 16 Avr - 12:46

Adonis s'est peut-être un peu trop emporté par rapport à l'un de vos membres mais je vous assure qu'il n'y a personne de plus sympa inscrit dans ce forum. De plus, il me semble un peu trop excessif de votre part d'attaquer tout le monde ainsi même si Adonis est en tort. Si vous voulez lui apprendre la diplomatie, essayer de le lui apprendre par le dialogue même s'il vous a semblé que ce n'était pas possible. Laissez lui une autre chance de dialoguer et essayer de régler ça à l'amiable, je pense que c'est mieux pour tout le monde. S'il se trouve une nouvelle fois insultant comme vous l'avez jugé, alors vous pourrez attaquer qui vous voulez que se soit Adonis ou tous les membres de l'alliance (je dis les membres car je pense que vous le ferez dans ce cas).
J'espère vous avoir convaincu Smile
Cordialement, Emperor
Emperor
Emperor

Messages : 290
Points : 319
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 29
Localisation : Saint-Orens, Toulouse, France

Revenir en haut Aller en bas

Ca va barder. Empty Re: Ca va barder.

Message par Plug Sam 16 Avr - 12:51

Du calme Reine Aphrodite, du calme.
Patience ton discours d'hier soir a fait sensation.
Nous vous recontacterons.

Plug
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca va barder. Empty Re: Ca va barder.

Message par DX Sam 16 Avr - 16:47

Le fofo reste un endroit public, dans quasi toutes les allys, il y a une espace pour les personnes extérieures. C'est ok pour moi si adonis a mis une petite explication, je peux comprendre son acte, mais bon, si tu préviens pas, je suis pas capable de deviner ce que tu penses derrière la tête. Donc jusqu'à maintenant, on est bon et on se comprend.

Pour les propos d'aphrodite, donc bonjour d'abord, ravi de faire la connaissance au 2nd créateur d'ally royaume. Ensuite revenons dans l'hist, moi et plug lancent un raid contre adonis, puisqu'il est rentable et puisqu'on est dans un jeu de guerre. il est co, le raid a foiré, ok, ça arrive souvent. il suffit de dire gentillement "bonjour, je suis co, si tu peux retirer car je vide tout", c'est le genre de msg que je reçois dizaines par jour. jusque là tout est bon. mais le msg qu'adonis a envoyé, je prend comme une pure provocation. s'il envoit un msg comme ça, je pense pas que je vais lui répondre un msg gentil non plus (logique, vous ferez la même à ma place) alors si nous aussi on fait monter un peu la tension comme tu disais aphrodite, c'est normal, mais on ne fait que répondre, sauf le raid de moi et plug et la déclaration dans votre fofo, en aucun cas on a provoquer en 1ère place, chaque fois, on ne fait que répondre à un msg ou acte qu'on considére une provocation.

moi et les autres membres sont en train de discuter, p-e que ce n'est pas toutes les membres dans votre ally qui seront condamnés, à eux de bien jouer pour ne pas être rentable. le reste, on verra entre nous.

Concernant tes propos concernant les "loçons" à donner, je donne aucun commentaire là dessus car ça sera encore de discussion inutiles, je compte pas vous convaincre sur ce truc là. ce que j'ai à dire, c'est comme écrites au dessus, on ne fait que répondre à un acte considéré comme provoquant.

DX
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca va barder. Empty Re: Ca va barder.

Message par LUXUS Sam 16 Avr - 17:17

ouais mais pas besoin d'entrainer toute l'alliance dedans.
LUXUS
LUXUS

Messages : 141
Points : 146
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 27
Localisation : suisse/japon

Revenir en haut Aller en bas

Ca va barder. Empty Re: Ca va barder.

Message par DX Sam 16 Avr - 17:30

Je pense d'avoir précisé qu'il y aura pas un acharnement sur les membres d'ally, on frappe si c'est rentable.

DX
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca va barder. Empty Re: Ca va barder.

Message par LUXUS Sam 16 Avr - 17:39

y en a qui sont en developpement de leur planète et ça c'est méchant.
LUXUS
LUXUS

Messages : 141
Points : 146
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 27
Localisation : suisse/japon

Revenir en haut Aller en bas

Ca va barder. Empty Re: Ca va barder.

Message par Plug Sam 16 Avr - 18:16

alors oh la !

tout d 'abord il n'y a aucune références a vos IRL, dsl pour ceux qui en aurait vues
on est dans l univers d ogame, restons dans le jeu

héhé, on est pas non plus bornés !
tout d'abord, on aurait pu s'acharner sur vous sans vous écrire de message ( la sa aurait été méchant )
Mais on est quand même venu vous le dire de 1 pour pas vous prendre en traitre et de 2 pour que vous pussiez faire en sorte de ne pas être rentable .

Ensuite on a bien compris vos messages, vous voulez qu'on laisse les autres en dehors de tout ca
entendu, on ne fait pas plus attention à eux que d 'habitude (par autres j'entends : autre que fondateurs).

ensuite on est pas la pour vous donner une leçon (dsl si le terme est sorti, c'était pas sa l'idée)
on ne prétend pas être meilleur que l'un de vous, sous prétexte d'avoir plus de points ou de flotte.

Justement , on veux juste prouver a Adonis qui m'a qualifié de noob que je suis meilleur joueur que ce qu'il ne pense
il n'y a rien d'agressif la dedans

Et arrêtez svp de dire que c est trop injuste, car on est mieux classé ...
c'est faux, vous croyez que quand on vous attaque on envoie toute notre flotte ? non, juste la quantité necessaire
vous pouvez très bien nous intercepter une partie de notre flotte, enfin je vais pas vous apprendre à jouer, je suis sur que vous connaissez le jeu aussi bien que chacun de mes alliés.


Pas de malentendu, il ne faut pas que sa s envenime, sa serais dommage de gâcher cette ambiance de jeu bon enfant
Relevez vous le défis que nous vous lançons ?

Plug
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca va barder. Empty Re: Ca va barder.

Message par LUXUS Sam 16 Avr - 18:22

oui c'est bon je veux juste pas que ça devienne une guerre entre nos deux alliance c'est tout.
LUXUS
LUXUS

Messages : 141
Points : 146
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 27
Localisation : suisse/japon

Revenir en haut Aller en bas

Ca va barder. Empty Re: Ca va barder.

Message par DX Sam 16 Avr - 18:44

Il y a adonis qui a dit de laisser l'ally Royaume en dehors de ça, on s'est consulté entre nous et pour la 3ème fois que j'écris ici, on ne s'acharnera pas sur tous les membres royaume (bienentendu "pas tous", mais ça vaut pas dire "aucun"). en attendant, je vais pas vous cacher qu'on aura 'tendance' à sonder plus les royaumes qui sont sur notre chemin, mais il y aura pas d'acharnement, à vous de ne pas rester rentable.

encore une fois, si nous sommes les joueurs ayant aucune "classe" et un minimum de respect dans ce jeu, on aura pas revu notre décision. Veuillez noter qu'au début, on est ici pour déclarer une guerre, on est pas venu en tant qu'une ally entière, mais uniquement 4 joueurs (Plug and bug, DX, Kages et HIM) autres joueurs comme Wanted et imperator etc sont même pas venus, et maintenant nous avons changé partiellement notre décision. et ça va pas être une guerre totale.

DX
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca va barder. Empty Re: Ca va barder.

Message par Zouba31 Sam 16 Avr - 18:45

moi si sa dérange pas je veux bien des conseil de leur part sur les composition de flotte et tout le reste ( en fin de vrai raideur)^^ sinon c'est bizarre que vous attaquiez tout le monde je prend un exemple un noir cause des problème a un blanc ben les blanc vont pas exterminé tout les noir ou même les discriminé sa va ce régler de façon civilisé entre le noir et le blanc , voila c'est mon point de vue =D
Zouba31
Zouba31

Messages : 233
Points : 288
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Ca va barder. Empty Re: Ca va barder.

Message par DX Sam 16 Avr - 19:02

on est à deux raideurs purs et deux mineurs offensif. le plus grand raideur de l'ally ne participe pas.

notre composition de flotte ben à vous de découvrir. adonis en a déjà vu qlqs uns de notre flotte, faut lui demander, le reste à vous de trouver

DX
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca va barder. Empty Re: Ca va barder.

Message par Zouba31 Sam 16 Avr - 19:07

dommage
Zouba31
Zouba31

Messages : 233
Points : 288
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Ca va barder. Empty Re: Ca va barder.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum