Le Royaume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Ca va barder.

+7
diego42
BABOS
Zouba31
LUXUS
Emperor
aphrodite
Adonis
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Ca va barder. - Page 3 Empty Réponse au Roi

Message par Plug Dim 17 Avr - 18:01

Cher roi Adonis

Dans un jeu de guerre, il y a peu de place pour la paix.
Le moindre prétexte, aussi subtil soit t-il, est un prétexte pour se faire la guerre .
Sa sera nous 4 contre vous 50. J'espère qu'il y aura de la stratégie, pièges, trahisons, peur , courage, sympathie, actes héroïque ou coup bas.

La Guerre quoi !
Bien sur nous respecterons le bash, pas de changement de règles

L'union fait la force, restez unis.

Roi adonis, pourrais on avoir un endroit ou mettre nos rc(s) ?


Plug
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca va barder. - Page 3 Empty Re: Ca va barder.

Message par aphrodite Dim 17 Avr - 18:27

Très bien, il est dommage que l'histoire trouve son issue dans cette direction. Il est également dommage de prendre aussi mal peu de choses.
Maintenant, si vous voulez la guerre, ce sera IG et non plus ici, car moi ce qui m'embête dans cette histoire (et dans "ma détente"), ce sont vos nombreux longs messages : tous aussi peu sympathiques, moralisateurs (et de plus, certains joueurs ne lisent pas réellement et donc ne comprennent pas les messages... scratch ).
Je croyais simplement que vous aviez pris un engagement, qui était de ne pas attaquer tous les membres.
Vous avez fixé les règles de votre jeu tout seul, ce qui est fortement injuste. Nous ne souhaitions et ne souhaitons pas entrer dans une guerre, où nous ne disposons pas d'armes égales aux vôtres, et dont les règles changent chaque jour.
Vous entrez donc dans une guerre, où vos seuls ennemis seront vous-mêmes.
aphrodite
aphrodite

Messages : 94
Points : 115
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Ca va barder. - Page 3 Empty Re: Ca va barder.

Message par Plug Dim 17 Avr - 18:39

Pour toi aphrodite, on changerais nos règles tout les jours ^^
une suggestion p e?

Plug
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca va barder. - Page 3 Empty Re: Ca va barder.

Message par HIM Dim 17 Avr - 18:42

Aphrodite,

Je n'ai pas tout lu par flemme, je l'avoue, je viens de survoler le tout pour avoir un petit aperçu de vos réactions.
Et bien que dire si ce n'est répéter ce qu'on dit mes amis, Ogame est un jeu de guerre où le but est de conquérir "l'univers"...
Notre position me semble claire non? En tous cas, la mienne l'est, je ne m'avancerais pas pour les autres... J'attaque tout joueur qui est rentable qu'il soit du Royaume ou n'en soit pas. Après, tu dis que ce n'est pas "égal" mais soyons réalistes, l'égalité en guerre n'existe pas. Si il y a conflit, c'est bel et bien que l'un peut prendre l'avantage sur l'autre, par rapport a sa supériorité numérique, stratégique ou autre.
Personnellement, je ne m'acharnerais pas sur vous... Vous n'êtes que des cibles potentielles parmi d'autres.
Et puis, il faut faire preuve d’honnêteté, tout cela nous divertit, nous comme vous. Parce qu'ogame sans raids, c'est comme un pain au chocolat sans chocolat: ça n'a plus rien à voir.
Assurez vous de ne pas être rentables ou alors d'être diplomates.
Alea Jacta Est

HIM
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca va barder. - Page 3 Empty Re: Ca va barder.

Message par aphrodite Dim 17 Avr - 19:13

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'Ogame est un jeu de guerre, sinon, je n'y jouerai pas. Les attaques sont le lot commun du jeu, qui le rend plus ou moins excitant.
Ce que je n'accepte pas dans cette histoire, c'est que les membres de votre alliance sont venus nous prendre la tête pour pas grand chose (surtout DX, qui a intérêt à calmer sa fougue et à prendre un peu de recul, parce qu'il n'y a pas de raison pour devenir aussi chèvre = je ne dis pas que c'est une chèvre, attention ^^rendeer).
Donc, je suis d'accord avec toi, mais il faut que tes camarades se calment aussi. Car, ils ont aussi contribué à mettre de l'huile dans le feu.
Quand à votre position, mettez-vous peut-être d'accord que l'on sache à quoi s'attendre ! D'un côté, je lis que vous allez vous acharnez sur nous, et d'un autre, je lis que vous nous attaquerez autant qu'un autre joueur qui serait intéressant à vos yeux (donc le jeu normal, quoi!). Moi, je suis ok pour la seconde version, qui ne change rien dans le fond...
Mais mettez-vous d'accord dans un premier temps, parce que vous faites tourner tout le monde en bourrique, là. scratch
Pour Plug, ma suggestion est une conversation skype, où Adonis et moi seront présent, pour tomber sur un accord et une décision . Histoire de mettre un point final sur le sujet.
aphrodite
aphrodite

Messages : 94
Points : 115
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Ca va barder. - Page 3 Empty Re: Ca va barder.

Message par DX Dim 17 Avr - 19:16

Tout à fait d'acc av HIM.

Aphrodite, comme kages disait, tout fofo ogame de tous les unis possèdent un espace pour les joueurs externes. vous aussi vous avez prévu 2 petits thread pour les gens extérieurs où on est en train de publier les msgs pour mettre les choses claires.

tu parles de changement des règles tous les jours? ben oui, on a imposé? pas faux non plus, mais on vous a "imposé" (j'aurais plus utilisé le mot proposer mais bon, j'essais de rentrer dans la logique d'aphrodite) un règle qui vous avantage, je l'ai répété et répété à pluisieurs reprises qu'on attaquerais SEULEMENT les joueurs rentables, en gros on s'acharne pas, mais vous êtes les cibles comme nos autres cibles: vous êtes rentables, on tape, ce n'est meme plus une guerre car on demande pas d'enlever le bash, on s'acharnerais pas, et on traite vos joueurs comme les autres joueurs, on vient si et seulement s'il y a de la rentabilité.

Mais apparement ceci ne semble pas être correct, alors tout simplement, on enlève ce faveur qu'on accorde.


msg pour Adonis: si tu lis et réfléchis bien tous les msgs que je poste, je ne me suis pas énervé d'un coup, loins de là. je répond chaque fois avec patience à vos membres qui interviennent dans le conflit et qui ont peur de l'acharnement, je leur explique le règle de ne pas être rentable etc...aucun problème jusque là. Alors votre reine s'est permis de nous lancer et lancer les piques. Comme le début du conflit av toi, tu as pu constater je suis une personne qui traite les gens de pied égal. tu es gentil av moi je le suis (j'ai échangé qlqs mots av zouba, il y a aucun prob, je l'ai jamais rabaissé ou insulté, je donne des conseils sans meme lui traiter comme un noob), tu provoques, je réponds. Face à ces propos, pour la nème fois que je dis, on propose un règle qui vous avantage, vous crachez dessus. alors voilà où on est arrivé. et ça va durer cette hist par un simple msg froid et irrespectueux. d'abord toi puis aphrodite, vous avez cas à prendre à vous meme.

mnt les membres d'ally royaume qui sont près de nous ont déjà reçu qlqs visites. dans qlqs jours, vous aurez encore et encore de visite, que vous soyez près ou loins de nous. préparez vous.

ps: si je peux donner un dernier conseil par gentillesse: construisez la déf? c'est loins d'être la meilleure technique. Evil or Very Mad

DX
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca va barder. - Page 3 Empty Re: Ca va barder.

Message par DX Dim 17 Avr - 19:25

non non aprhodite, comme je disais dans mon msg juste au dessus, j'ai assez pris de recul, j'ai expliqué nombreuse fois le règle qu'on propose. et que tu sembles pas très satisfaisante av tes longue monologue comme disait l'un de mes camarades.

Alors pq respecter?

Pour nous 4, je récapitule: pour le moment, on tape les joueurs qui sont rentables. c'est ce qui est convenu depuis le début, HIM voulait tjs garder ce règle. Quant à plug, kages et moi même, on était d'acc av l'attaque à la renta mais on hésite vmt suite à tes msgs considérés comme provoquante (si tu reprends depuis le début, c'est TOI qui mets de l'huile sur le feu, et moi je ne suis que la flamme agrandissante qui va brûler votre royaume). Chez moi, il y aura de l'acharnement. et je verrais cmt ça se passera et si je changerais d'avis.

Encore une fois, on me prend pour un brute, un fou, qlq un qui sème la terreur...Si vous m'attribuez tous ces titres, je ne peux que les accepter et ne pas vous décevoir

DX
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca va barder. - Page 3 Empty Re: Ca va barder.

Message par juju04102 Dim 17 Avr - 19:53

Bonjour a tous,
Au début, je ne voulais pas m'en mêler estimant que je ne pourrais pas faire grand chose. Mais là, les choses ne font que empirer. Notre très cher roi Adonis a ravalé sa fierté et s'est excusé alors pourquoi ne pas arrêter tout ça ?
juju04102
juju04102

Messages : 101
Points : 123
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ca va barder. - Page 3 Empty Re: Ca va barder.

Message par dx Dim 17 Avr - 21:16

slt juju,

disons que l'adonis a fait que commencer, mais aphrodite a mis de l'huile sur le feu. l'excuse d'adonis, moi perso, j'accepte. mais mnt le prob ne s'agit plus seulement d'adonis...

dx
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca va barder. - Page 3 Empty Re: Ca va barder.

Message par juju04102 Dim 17 Avr - 21:26

Oui je comprend bien mais tu nous dit que cela fait maintenant 6 ans que tu est sur ce jeu , alors ce genre de remarques tu doit y être habitué donc pourquoi ne pas passer outre (et puis pour le l' que tu a mis devant le nom de notre roi tu n’était pas obliger. Tu dit que tu respecte les gens, mais tu viens de considérait notre roi a une chose )
juju04102
juju04102

Messages : 101
Points : 123
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ca va barder. - Page 3 Empty Re: Ca va barder.

Message par dx Dim 17 Avr - 21:55

faute de frappe av le "l", ma langue maternelle n'est pas le fr donc si je fais les erreurs, c'est normal.

sinon c'est kages qui est sur ogame depuis 6ans, moi depuis 9mois et demi uniquement. mais de manière général, on rencontre pas bcp de gens qui sont comme ça. il y en a, mais ça reste les gamineries et les msgs sont directement signalés à l'opé. donc ici faut différencier les degrés de gravité:

- les insultes etc: directement signaler à l'opé, sans rien répondre et attends le bloquage ou suppression de l'autre
- puis c'est comme votre roi, qui répond à un attaque (qui est qlqchose de journalier sur ogame) av un msg totalement irrespectueux.

donc aufait, ça n'a pas été si grave que ça, on est venu par geste de fair play, on a un prob et on propose une guerre => ça arrive souvent sur ce jeu, allez y sur le board, il y a un thread guerre pour ça.

on sait très bien qu'il y a une différence entre vos membres et nous, on voulait juste un peu "punir" l'acte d'adonis, et on a pas eu envie d'enchainer sur les autres membres, donc on dit: on attaque si et seulement si le joueur est rentable? => tout à fait normal, zouba qui m'a dit qu'il s'est fait recyclé par masakari, différence énorme, mais oui puisqu'il est rentable. mais aphrodite a envie mettre plus l'ambiance alors je vais pas dire non. donc voilà où on en est.

dx
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca va barder. - Page 3 Empty Re: Ca va barder.

Message par HIM Dim 17 Avr - 22:00

Après, nous avons chacun nos positions... Je me tiendrais à ce que j'ai dit. J'attaquerais vos joueurs rentables comme n'importe quelle autre cible, tout en restant bien évidement du côté de mes alliés. Je n'irais pas contre leurs décisions quelle qu'elles soient.

HIM
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca va barder. - Page 3 Empty Re: Ca va barder.

Message par kosty Mar 24 Mai - 0:56

Bonsoir : )

Pseudo ingame : Poor

Maintenant les R.A.I.D si vous avez un soucis , c'est moi qu'il faut attaquer Wink Apres la venu du compte Fallen dans cette alliance ( compte que j'ai donner au joueur qui le gere actuellement ) je ne le laisserais pas se faire pourir ou meme pourir une alliance qui est beaucoup moins developpez que la votre

Au plaisir de vous revoir ig Smile j'ai deja une cible en vue : )

kosty
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca va barder. - Page 3 Empty Re: Ca va barder.

Message par aphrodite Mar 24 Mai - 10:58

Merci de ton soutien Poor ! Very Happy
aphrodite
aphrodite

Messages : 94
Points : 115
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Ca va barder. - Page 3 Empty Re: Ca va barder.

Message par Adonis Mar 24 Mai - 13:04

Basketball
Adonis
Adonis

Messages : 270
Points : 330
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 33
Localisation : 1 : 113 : 12

Revenir en haut Aller en bas

Ca va barder. - Page 3 Empty Re: Ca va barder.

Message par anubis10 Mar 24 Mai - 17:05

poor tu est classé combien ? rabbit
anubis10
anubis10

Messages : 46
Points : 50
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ca va barder. - Page 3 Empty Re: Ca va barder.

Message par kosty Jeu 26 Mai - 19:26

De rien c'est tout a fait normal Smile

Je suis classé 118eme general , 20emes flottes ^^

kosty
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca va barder. - Page 3 Empty Re: Ca va barder.

Message par anubis10 Ven 27 Mai - 7:58

ah d'accord ^^ ! bon ba bon chasse ^^
anubis10
anubis10

Messages : 46
Points : 50
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ca va barder. - Page 3 Empty Re: Ca va barder.

Message par Fallen Ven 27 Mai - 18:30

Et voilà faut que tu me materne Ahahaha. Tu restes le meilleur mon grand Wink j'ai survécu aux fous furieux du 24 je survirais ici Smile en cas de soucis je t'appelles Smile
Fallen
Fallen

Messages : 78
Points : 101
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31
Localisation : Un peu partout dans la Galaxie

Revenir en haut Aller en bas

Ca va barder. - Page 3 Empty Re: Ca va barder.

Message par Emperor Ven 27 Mai - 18:57

Univers 24 ?! Devait y avoir des balèzes là-bas ...
Emperor
Emperor

Messages : 290
Points : 319
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 29
Localisation : Saint-Orens, Toulouse, France

Revenir en haut Aller en bas

Ca va barder. - Page 3 Empty Re: Ca va barder.

Message par Fallen Sam 28 Mai - 7:07

Considères les comme fou sur le 24...
Fallen
Fallen

Messages : 78
Points : 101
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31
Localisation : Un peu partout dans la Galaxie

Revenir en haut Aller en bas

Ca va barder. - Page 3 Empty Re: Ca va barder.

Message par BABOS Dim 29 Mai - 13:00

bjr kosty vient dans notre aliance c est une aliance cool
BABOS
BABOS

Messages : 211
Points : 233
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 61
Localisation : le havre

Revenir en haut Aller en bas

Ca va barder. - Page 3 Empty Re: Ca va barder.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum